Rappel de nos actions en 2010

La mer, la montagne, le golf, les familles, la gastronomie et l´art de vivre à la française sont le principales thématiques mises en lumière en 2010 sur les marchés suédois et baltes.

C’est dans cette optique que le  « Road Show Pays Baltes » a rassemblé  une douzaine de partenaires à Tallinn, Riga, et Vilnius, représentant le domaine skiable alpin, des chaînes hôtelières prestigieuses, les Offices du Tourisme d´Antibes-Juan–les-Pins – fidèles à ce marché – et Rail Europe. À cette occasion, ils ont pu présenter à de très nombreuses agences de voyages et tour-opérateurs des offres touristiques variées et adaptées au pouvoir d’achat des touristes baltes.

En Mars « Atout France » est resté fidèle au grand « salon TUR », le plus grand rendez-vous scandinave PRO et GP des acteurs du tourisme scandinave, en compagnie de fidèles partenaires attachés à leur implantation.

Quelques chiffres :

  • 41 voyages de presse organisés
  • 6 newsletters Presse,9 newsletters PRO,11 newsletters GP envoyées
  • 5  participations à 5 salons GP et PRO
  • 6 workshops menés à bien
  • 7 démarchages réalisés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :