Des tour-opérateurs Suédois en eductour à la Réunion et l´île Maurice

Six tour-opérateurs suédois ainsi que quatre tour-opérateurs danois ont séjourné à l´Île Maurice dans le cadre  d’un voyage éducatif pour la promotion des îles Vanille. Ils étaient accompagnés de représentants d’Air France KLM Danemark, Atout France et Ile de la Réunion Tourisme. Ils ont eu l´opportunité de découvrir les attractions de Maurice comme le  golf, le spa, les excursions et l’offre hôtelière.

Certains des 6 TO Danois et des 4 TO Suédois programment déjà l’île Maurice. D’autres découvrent ces îles  pour la première fois. Tous programmeront le voyage combiné  pour l’hiver 2011.

Le directeur de l’office du tourisme de l’ile Maurice, le Dr. Karl Mootoosamy, a rencontré le groupe et présenté ce concept novateur qu’est ‘les iles Vanille’. C’est une grande première pour quelques uns de ces TO des pays scandinaves de découvrir la région.
 
Ce voyage, à l’initiative d’Air Mauritius/Air France avec le soutien de L’Office du Tourisme de l’île Maurice, l’Heritage Awali, et Mautourco  s’inscrit dans la mise en valeur des îles Vanille et la commercialisation de ses produits.

 

Source : Île Maurice Tourisme Infos

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :