« Made in France » s’invite à Stockholm.

L’opération « Made in France » aura lieu à Stockholm, réunissant Presse, Professionnels et Grand Public, les 3, 4, et 5 mai 2013.

Made in France a pour objectif de présenter et de mettre en valeur la multitude et la qualité des destinations touristiques françaises. Notamment le golf, sport prisé des suédois, dont la France organise un des événements majeurs en 2018, la Ryder Cup.

Le 3 mai, un workshop traditionnel ainsi qu’une conférence de presse pour les partenaires et les professionnels, en présence de S.E Monsieur l’Ambassadeur de France Jean-Pierre Lacroix, seront organisés dans les prestigieux locaux de l’Hotel Broms, Résidence de France à Stockholm.

Les événements grand public se tiendront les 4 et 5 mai sur une des places les plus animées de Stockholm, Kungsträdgården (« le jardin des arbres du Roi »). Un village de tentes sera organisé par thèmes : Golf, Sport, Culture, Gastronomie/Œnologie, Divertissement, Lieux de mémoire et d´histoire, Activités de nature, Domaine skiable, Hébergement, et Parcs naturels.

KGSTGRDN

  Kunsgträgården

Parmi les partenaires présents à Made in France on peut dors et déjà citer, Pierre et Vacances, Club Med, ATC Corse, CRT Normandie, Sophies Caneles, Accor, Domaine de Murtoli, Sodexo, Classic World, Air France, Invest in France, Paraboot, Azur Blue Travel, Hyères, Wines & Châteaux, CDT Lozère, Ubifrance, Hotel Nice Riviera, Le Clos Lucé, Guadeloupe, Domaine de la Citadelle, Sud de France, Rhône Alpes Tourisme, Château St Martin et SPA, et Boule Cup.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :